• Journal de confinement #2 - Mama

    Dimanche 3 mai

    Je suis à la maison. J'ai fait les pyramides additives avec maman. Après, j'ai rangé mon bureau. Après, je suis sortie dehors. J'ai fait le tour du Stade de France avec maman et j'ai fait du combat avec papa.

    Journal de confinement #2 - Mama

    Lundi 30 mars

    Je ne suis pas sortie depuis longtemps. En plus de ça, ma maman a été malade et elle est sortie quand même. Et mon papa a été au travail.

    Journal de confinement #2 - Mama

    Mardi 14 avril

    Hier, j'ai écouté de l'anglais. Après, j'ai fait des pyramides additives.  Ensuite, j'ai terminé la tête de Babo.

     

    Clique ici pour lire le début du journal de confinement de Mama.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :